Vol pour Leeds Bradford

Situé au cœur même du Royaume-Uni, Leeds est l'une des villes les plus accessibles du pays. Construite pour l'indulgence tout comme la famille, la ville est parfaite pour un séjour animé ou un week-end romantique dans la campagne isolée. Vous pourrez y trouver de fantastiques attractions pour tous les goûts, avec des animations, un théâtre, le patrimoine et le sport aux côtés de musées et de galeries de classe mondiale.

Une variété de boutiques de créateurs, de grande marques, des boutiques indépendantes et des étals de marchés sont situés au sein de beaux bâtiments victoriens et édouardiens.
Jetez un oeil à de nombreux endroits favoris, parmi lesquels:

Le quartier victorien

Victoria Quarter

Connu comme le premium centre commercial dans le nord de l'Angleterre. Des Designers comme Ted Baker, Karen Miller, French Connection, Space NK et d'autres encore.

The Leeds Kirkgate Market

Le plus grand marché couvert d'Europe ouvert 6 jours par semaine avec plus de 400 stands à l'intérieur et 200 autres à l'extérieur.

The Bird's Yard

Trois étages de boutiques uniques, des expositions de créateurs, des espaces créatifs de vente au détail et une charmante boutique de thé présente tout au long du dédale de salles.

Une fois à Leeds, vous n'êtes jamais trop loin d'un grand café ou d'un pub. Venez y faire une pause loin de tout le shopping et le tourisme.

Découvrez le Tiled Hall Café, à proximité de la Leeds Heart Gallery.

Gallery Plein de caractère c'est un endroit fantastique pour s'arrêter pour une bière rafraîchissante et déguster un repas copieux Whitelocks, qui est le plus vieux pub de Leeds, datant de 1715.

Pickles & Potter, est un spécialiste local qui propose une gamme de sandwichs inhabituels mais délicieux.

Depuis les bars branchés et les boites de nuit tardives jusqu'aux tavernes à l'ancienne, Leeds aime faire la fête et les néons de la nuit ne sont jamais loin de l'endroit où vous êtes. Il y a forcément quelque chose pour chacun.

Les Bars sur Call Lane offrent une ambiance de fête. Ne manquez pas Oporto récemment nommée la meilleure soirée animée dans le Royaume-Uni.

Pour les amateurs de bonne bière, d'art et de musique, rendez-vous au très décontracté Bar du Nord.

Pour une sortie plus sophistiqué, visitez le site Oracle Bar. Avec une terrasse exterieur donnant sur la rivière Moet, cet élégant bar est sûr de plaîre.

Avec de nombreuses attractions touristiques telles que la Leeds Art Gallery, le City Museum et la célèbre Harewood House. Leeds est une ville avec diverses compétences et attire certainement un large public.

Cœur culturel, commercial et financier de la zone urbaine de l'ouest du Yorkshire , Leeds est le plus grand centre du Royaume-Uni pour les services d'affaires, financiers et juridiques en dehors de Londres et est également considéré comme une ville mondiale, à l'égale de cités comme Phoenix, St Petersbourg ou Valence.

S'il vous plaît visitez http://visitleeds.co.uk/ pour plus d'informations.